Statue Forum 





Go Back   Statue Forum > Other Stuff > Sports

Reply
 
Thread Tools
Old 07-15-2006, 09:02 AM   #101
Varangian
A day without sunshine is like... night.
 
Varangian's Avatar
 
Join Date: Nov 2005
Location: in a stinky country
Posts: 246
The main fact is that:
I play soccer and some other sports with friends and we don't understand his attitude and it's annoying to see a player claiming his innocence especially when he is guilty and about 1/6 of the planet saw it.
The world cup was a great moment even if sometimes it was mixed with politics here, there was the revelation of great teams but also a big gap between big countries and "poor countries" which makes laugh when i see players who were in final and say that the referee helped a team and not the other... What could say Ghana, Tunisia,.... teams who the referees and the fifa really stole?
Hope one day we will really watch sport with a real brotherhood spirit, that's all I want.
Don't get angry after reading this I just thought that everyone could say what he wanted.
My last word:
The real world champin is:

Bowen!!! The only one who makes me dream! Yeah
Varangian is offline   Reply With Quote
Old 07-15-2006, 10:01 AM   #102
Bullseye
Mod Assassin
Super Moderator
 
Bullseye's Avatar
 
Join Date: Oct 2004
Location: Makena's Kennel.
Posts: 33,959
I'm not angry just some others were not happy with your comments country. I can see what you are trying to say about Zidane. But he has given so much joy and happiness to France by winning the World Cup and European Championship. I for one hope that his legacy will not be his sending off but his lifting the world cup.

I also agree that the game as become corrupt (look at Italy, Juve, Fiorentina have been relegated and AC Milan docked points from next season). This is down to greed from the top to the bottom of football. Players getting huge amounts of money, agents getting huge money from signing on fees and their take from the players wages. Clubs over charging on tickets its all down to money. But do you know what? I still love the game. I love watching club football more and say the World Cup but i still enjoy watching Brazil and Italy play football they way its supposed to be.

For me the biggest disappointment of the World Cup was not that Zidane got sent off but that France who played by far the better football in the final were not rewarded. They played the best football in the games versus Spain and Brazil, although Italy did play well overall in the tournament they did not have flair up front but relied on Canaverro in defence (Canaverro was player of the tournament IMO).

Another big disappointment was the performance of Argentina after going 1-0 up against Germany. They didn't have the bottle or manager to finish off the Germans.

The encouraging thing about the world cup was the performances of the African teeams who have improved on the last world cup. I really hope one of their teams with in South Africa.
Bullseye is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2006, 08:29 AM   #103
Darth Vader
Birdman
 
Darth Vader's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Quelque part entre les ombres
Posts: 384
This WC was such a drama ... France should have won

Now, I hope it won't be the end of the french team, without Zidane and Makelele ...

But congratulations to the italians players who are all very impressive
Darth Vader is offline   Reply With Quote
Old 08-01-2006, 08:45 AM   #104
Darth Vader
Birdman
 
Darth Vader's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Quelque part entre les ombres
Posts: 384
Quote:
Originally Posted by Varangian
J'aime le sport et pas mal de choses dans ma vie et je ne te permets pas de faire des jugements hatifs! Quoi? tout est beau et il ne faut pas donner son opinion? Sommes nous des moutons? Au risque de blesser certaines personnes, et permets de te dire que cela ne me dérange pas, je ne changerai pas mes propos et faire le philosophe après mes posts est des plus ridicules.
Ba tu vois vu tes propos, ya pas qu'en France qu'on te dirait que t'es pas normal de rester dans un pays que tu n'aimes pas ... Des cons yen a partout, et c'est souvent une question de point de vue et de relations. Je vais pas te faire la leçon sinon on viendrait dire des conneries comme quoi les français adorent tout analyser

Mais je ne comprends pas les gens qui haissent une idéologie globalisée ... Comment peux tu englober tout un peuple, pourtant si riche par sa diversité ? En plus si la France est un pays d'hypocrisie et de prétention, j'espère que tu n'es pas américain, ça pourrait être ironique dans le jeu des clichés Ã- la con

Enfin bref, le sport est clairement sensé apporter des commentaires qui vont Ã- l'encontre de ce dont on est témoin dans tes posts ...
Darth Vader is offline   Reply With Quote
Old 08-07-2006, 04:26 PM   #105
Varangian
A day without sunshine is like... night.
 
Varangian's Avatar
 
Join Date: Nov 2005
Location: in a stinky country
Posts: 246
Merci darth vader de confirmer ce que je pense.

Quand vous ouvrirez les yeux et ne vous contenterez pas de ce que l'on vous montre et dit, peut etre verrez vous la realite de cette france si belle!
Le sport n'est qu'utopie et tout est politique ou affaire d'argent... Enfin on s'en fout! Si j'ai quelque chose a dire je le dis, certe cela vexera certaines personnes mais bon faut bien exister tout de meme.

J'aime pas la france avec ses faux semblants, une nation qui prone la tolerance mais qui envoie un porte avion au liban pour proteger les libanais chretiens, quant aux autres qu'ils se debrouillent, ce ne sont que des terroristes! Ensuite on nous parle d'une equipe black blanc beur??? Pourquoi pas equipe de france tt court??
a t on besoin de faire ce genre de difference?

Quant a zidane, il est coutumier des coups vicelards, mais non bien sur c'est un saint!!
Bien fait pour lui la nation qui en a fait une star lui a retire son statut d'etoile du foot! La roue tourne et bye bye!

je ne suis pas americain ni francais et je n'ai aucune nationalite car ce pays n'en est pas un a mes yeux.


Dommage que lorsque quelqu'un donne son opinion et qui malheursement est opposee a celle des autres celui ci se fasse lyncher insulter et traiter de debile... Voila votre ouverture d'esprit que vous pronez!
Varangian is offline   Reply With Quote
Old 08-16-2006, 08:50 PM   #106
Shangrilien
Doh!
 
Shangrilien's Avatar
 
Join Date: Oct 2005
Location: Paris, City of Lights
Posts: 0
Non, la France n'est pas un pays parfait mais il faudrait une bonne fois pour toutes que tu comprennes que tu n'es pas le seul Ã- le penser et Ã- le dire.

Si tu es critiqué ici, c'est parce que tu présentes ton opinion de façon insultante (ceux qui ne sont pas de ton avis sont aveugles ou bornés) et que tu fais résonner ton point de vue comme s'il était la Vérité indiscutable en ne tolérant pas un avis différent du tien, ou moins empli de haine que le tien.

Quote:
Quand vous ouvrirez les yeux et ne vous contenterez pas de ce que l'on vous montre et dit, peut etre verrez vous la realite de cette france si belle!
Donc tu sais tout et nous, nous ne voyons rien ? Crois-tu réellement être le seul Ã- être lucide ? C'est assez égocentrique, tu ne trouves pas ?
Quote:
Le sport n'est qu'utopie
S'il te plait, développe cette superbe maxime.
Quote:
Si j'ai quelque chose a dire je le dis, certe cela vexera certaines personnes mais bon faut bien exister tout de meme.
Si pour toi le fait d'exister passe par l'agressivité perpétuelle envers ceux qui ne partagent pas ton point de vue ... A ce moment lÃ-, elle est où TON ouverture d'esprit ?
Quote:
J'aime pas la france avec ses faux semblants, une nation qui prone la tolerance mais qui envoie un porte avion au liban pour proteger les libanais chretiens, quant aux autres qu'ils se debrouillent, ce ne sont que des terroristes!
Super le raccourci entre la tolérance et l'évacuation de ressortissants du Liban ! Je suppose que maintenant, tu vas nous donner une leçon de géopolitique ?
Quote:
Ensuite on nous parle d'une equipe black blanc beur??? Pourquoi pas equipe de france tt court??
Tu es le seul Ã- en parler encore de l'équipe black blanc beur.
Quote:
Quant a zidane, il est coutumier des coups vicelards, mais non bien sur c'est un saint!!
Une fois de plus, non tout le monde ne dit et ne croit pas ça.
Quote:
Bien fait pour lui
Bouh na, c'est vrai ! Et puis je vais le dire Ã- la maîtresse. Et puis la maîtresse, elle va le gronder !
Quote:
la nation qui en a fait une star lui a retire son statut d'etoile du foot! La roue tourne et bye bye!
Tiens juste au-dessus, on en faisait un saint ... faudrait savoir
Quote:
je ne suis pas americain ni francais et je n'ai aucune nationalite car ce pays n'en est pas un a mes yeux.
Ouah le rebelle ! T'aurais pas des lunettes de soleil noires, avec les cheveux longs, un gilet en cuir et une Harley ?
Quote:
Dommage que lorsque quelqu'un donne son opinion et qui malheursement est opposee a celle des autres celui ci se fasse lyncher insulter et traiter de debile... Voila votre ouverture d'esprit que vous pronez!
Et maintenant tu es la pauvre petite victime ! Arrêtes de jouer le martyre de service.

Au fait si tu détestes autant la France, essayes de trouver le pays de tes rêves (si il existe) et vas y vite, très très vite ! Et surtout, n'envoie pas de cartes postales.
Shangrilien is offline   Reply With Quote
Old 08-20-2006, 12:42 PM   #107
Darth Vader
Birdman
 
Darth Vader's Avatar
 
Join Date: Apr 2006
Location: Quelque part entre les ombres
Posts: 384
Mais de quoi il parle sérieux ?

Aimer son pays, ça n'a rien Ã- voir avec la politique ... Je pense que très peu de gens sont satisfaits du gouvernement en place ... il y a aussi bcp de misère en France comme dans tous les pays du monde ... mais qui le nie Ã- part certains politiciens ?

Quant Ã- Zidane, c'est la même chose ... C'est un modèle pour tous les footballeurs, jeunes ou pros ... pour ses qualités ... persone ne nie qu'il a aussi ses défauts, mais il a tellement apporté que n'importe quel supporter passerait l'éponge sur ses mauvais gestes, surtout qu'il s'est toujours comporté en gentleman en s'excusant auprès des plus jeunes ... Il est aussi engagé comme d'autres sportifs pour de nobles causes ... Tout ça perso je m'en balance, il met fait juste rêver dès qu'il touche un ballon
Darth Vader is offline   Reply With Quote
Reply


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Powered by vBadvanced CMPS

All times are GMT -4. The time now is 01:16 PM.



Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Copyright StatueForum.com